District Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ce n'était pas qu'un jeu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2015

/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty
MessageSujet: /! Violence /! Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]   /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] EmptyLun 29 Juin - 14:45

Il ne tarderait pas à fatiguer et à s'arrêter, et à ce moment là, elle lui sauterait dessus et le dévorerait... Oh oui ce sera bien... Gwen avait repéré un humain plutôt faible et elle, elle avait faim, elle avait même très très faim.

La jeune fille à moitié insecte courait dans la forêt, en terrain neutre, comme ça elle ne risquait pas de tomber sur les créatures bizarres qui la poursuivait dès qu'elle quittait le district de Cross. Elle était bien dans sa tanière mais il arrivait un moment où il fallait quelle sorte.
Les feuilles et les herbes craquaient à peine sous ses pieds nues, mais l'humain lui était très bruyant. Elle entendait son souffles rapides et légèrement étouffé sous la peur, ses pas qui écrasaient le sol en fuyant. Il était plutôt endurant, mais Gwen l'était encore plus, et cela faisait déjà une bonne heure que la course poursuite durait. Elle entendit un cri et les pas de sa proie semblaient plus légers et sur un seul appui: il s'était blessé, parfait.

Très rapidement, elle le rattrapa et le carnage commença... Comme à son habitude, elle arracha d'un coup sec la tête de sa proie, cela fit un horrible bruit de craquement d'os et de chaire, accompagné d'un cri de douleur qui fut bref.

Elle dévora sa victime pendant dix bonnes minutes, et il ne restait que du malheureux sa tête figé dans une expression de terreur et de souffrance et des os parfaitement nettoyés. Repus et bien contente de son repas, la jeune fille s'essuya la bouche et lécha tranquillement le sang sur ses mains... Quand une odeur vint lui titiller les narines. Cela sentait le prédateur, le canidé plus précisément. Un loup ? Elle se mit sur ses gardes, les iris encore rougeoyantes, grondant légèrement en regardant les alentours. L'odeur des tripes et du sang emplissait encore bien son nez, alors elle ne pouvait déterminer d'où venait exactement l'odeur. Rapidement également, elle fouilla les vêtements du cadavre et pris la montre qui était dans la poche de sa veste, un objet de plus pour sa tanière, et le jeu.


*Dommage que ce soit pas humain, je me serai bien offert un petit dessert...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]   /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] EmptyMer 1 Juil - 3:12

- « Nfufufufufu ! C’est bien d’avoir remarqué ma présence, petite ! »

Ma voix de stentor retentit dans les environs et l’écho de la forêt fit vite de l’amplifier et la propager davantage. Elle était rauque, vibrante et trahissait une certaine réjouissance. Il faut dire que j’étais tombé sur une petite distraction qui pourrait m’amuser un tant soit peu. D’ailleurs, le simple fait de la voir en train de tourner sur elle-même pour m’apercevoir me faisait bien marrer. Cette gamine était une erreur de la nature. L’un des beugs du jeu, si je puis me permettre. Mais sa nature était ce qui la rendait fascinante et rigolote. Une belle soirée s’annonçait et j’étais heureux d’avoir pu être aux premières loges, par hasard, lorsqu’elle avait pris son pied en bouffant le pauvre humain.

- « Sauf que tu vois, à cause de tout ce sang, t’as pas capté que t’étais complètement encerclée… »

Du haut de la branche du chêne sur lequel j’étais posé, j’eus un rire gras. Je fus immédiatement imité par tous mes compagnons de chasses. Des loups. Une multitude de loups. Une meute toute entière dont j’étais l’alpha, héhé ! Immédiatement alors, mes subordonnés, tapis dans l’ombre, sortirent de leur cachette respective un par un. En quelques secondes seulement, ils formèrent un cercle conséquent autour de l’inconnue. Pas moins d’une vingtaine de bêtes, à peu près, prêtes à bondir sur cette chose assez bizarre pour se repaitre de sa chair. Mis à part la bestiole sur sa tête, elle ressemblait presque à une fille tout à fait normale. Elle devait donc avoir le goût d’un humain, quelque chose du genre…

- « Mes p’tits copains n’ont pas mangés depuis quelques temps maintenant. Si tu restes tranquille, ça devrait aller très vite, nfufufufufu ! »

Sur mon petit rire, les bêtes se mirent à tourner autour de la gamine en grognant férocement. Si certains avaient juste l’envie de découdre, d’autres bavaient vraiment, tant ils avaient la dalle. Pour ma part, j’allais tout bonnement profiter de la scène de mon piédestal. J’avais assez donné de ma personne cette dernière année dans le jeu et jouer au chasseur ne m’intéressait pas trop pour une si petite chose que je tuerai certainement en deux trois mouvements. Par contre, faire office de chef, de leadeur me plaisait assez, ce pourquoi je me tenais éloigné de la scène. Mais à peine avais-je fini de faire de l’ordre dans mes pensées, que quelques loups bondirent aussitôt sur leur cible. Le combat pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2015

/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]   /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] EmptyMer 1 Juil - 10:19

- « Nfufufufufu ! C’est bien d’avoir remarqué ma présence, petite ! »

Une grosse voix d'homme retentit dans la forêt, l'écho rebondissant sur les arbres pour lui donner plus d'ampleur. Gwen continuait de renifler les alentours en grognant.

- « Sauf que tu vois, à cause de tout ce sang, t’as pas capté que t’étais complètement encerclée… »

Elle leva la tête lorsque pour la seconde fois cette voix inconnue se fit entendre. Sur la branche d'un arbre se tenait un homme énorme en muscle avec un air sauvage et moqueur, il semblait très content de son effet de surprise étant donnait qu'il ne cessait de rire, ce qui avait le don d'agacer la jeune fille insecte. Sauf qu'accompagnant son rire, il y avait des espèces de grognements... Des loups, il y avait des loups partout autour d'elle. Dommage, leur viande était tendre mais elle avait un arrière goût bizarre. Ils devaient être une vingtaine, tous, encerclant Gwen qui restait impassible et les fixait tous un à un.

- « Mes p’tits copains n’ont pas mangés depuis quelques temps maintenant. Si tu restes tranquille, ça devrait aller très vite, nfufufufufu ! »

Ils comptaient la manger ? Tss... ridicules... Alors que les premières bêtes sautaient déjà dans sa direction, la jeune monstre leva légèrement les bras pour laisser s'étirer ses pattes d'insectes pleines de griffes, sortant deux énormes mandibules de sa bouche par la même occasion.
Le premier canidé qui eut le malheur de s'approcher trop près se vit empaler par une des pattes, le second prit un majestueux coup de pied qui l'envoya voler dans un arbre. Le combat entre Gwen et les loups dura une dizaine de minutes. Et au bout d'une dizaine de minutes, ils étaient tous à terre, pas forcement morts -sauf un- mais neutralisés. Sales chiens, c'étaient vraiment des créatures ingrates et faibles...


"...C'est tout ?"


Gwen leva la tête vers lui, aucune émotion ne se dégageait d'elle, ses yeux redevenant progressivement bleus, signe qu'elle se calmait. Alors que ça ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]   /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] EmptyMer 1 Juil - 14:44

- « Alors ça, pour une surprise… »

Alors qu’elle me toisait depuis le sol, j’eus un sifflet d’admiration, puis un sourire, avant de me mettre à applaudir bruyamment. Il faut dire que cette gamine était impressionnante, mais vraiment. Aucun joueur dans ce jeu n’avait réussi à tous les terrasser comme ça. Quelle performance ! Et surtout, presque les doigts dans le nez ! J’aurai pu être en colère ou stresser, mais non. Pour moi, ces loups n’étaient qu’une distraction, quelque chose comme ça. Pas besoin de les pleurer, mais alors, pas du tout, d’autant plus que la plupart avaient perdu leur « conscience » et leur faculté à se retransformer en humain. Pitoyable n’est-ce pas ? Pas besoin non plus de m’énerver ! Cette nuit promettait monts et merveilles !

- « Holalala… Me regarde pas comme ça… Tu réussirais presqu’à m’émoustiller ! »


Son regard vide ne l’était pas tant que ça. Il témoignait d’un ennui affligeant, mais surtout, d’une irrépressible envie d’en finir. Cette gamine était définitivement un monstre. A en juger par sa nature, nul doute qu’elle venait du district Cross. Du coup, sa démonstration de force n’était pas étonnante. De tous les districts, c’était certainement le plus dangereux et le plus sanguinaire. Mais pas de quoi m’effrayer. C’était pas comme si j’étais un enfant de cœur, hé ! D’ailleurs, pour tout avouer, mon sang bouillonnait d’envie, à mesure que les secondes s’égrenaient. J’avais la soudaine envie de la déchiqueter, rien que pour mon pur plaisir et non par vengeance. Une sensation pure et plaisante… Comme si je revivais !

- « Et si tu faisais équipe avec moi, gamine ? »

A peine lui avais-je posé la question que je me laissai tomber dans le vide, avant d’atterrir au sol, sur mes deux pattes que j’avais partiellement transformées, créant alors un fracas assourdissant. La terre sous mes pieds avait craqué, cédé, formant ainsi un cratère de pas moins de deux mètres, tandis que l’impact provoqua une terrible onde de choc qui se propagea un peu partout dans la forêt sous la forme d’un vent violent. L’instant d’après, les chênes autour de nous tombèrent, tous simplement abattus par l’onde de choc précédente. Je fourrai alors mes mains dans mes poches, arborant un sourire des plus carnassiers. Mes pupilles prirent la forme de celle d’un félin, tandis qu’il se dégageait de moi, une aura meurtrière.

- « Alors, gamine… Ta réponse… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2015

/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]   /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] EmptyMer 1 Juil - 16:19

- « Alors ça, pour une surprise… »

Il siffla avec admiration, souriant et applaudissant, elle avait réussi à l'impressionner ? Elle-même en était un peu étonnée. Un gars de sa carrure... Gwen continuait de le fixer en silence, rangeant ses mandibules et ses pattes dans un bruit écœurant.



- « Holalala… Me regarde pas comme ça… Tu réussirais presqu’à m’émoustiller ! »


La jeune fille ne voyait pas de quoi il parlait, pour elle elle ne le regardait pas méchamment ou autre, elle était juste normale. Elle continua malgré tout de l'observer en silence, il sentait le loup lui aussi, pourtant il était d'apparence humaine.

- « Et si tu faisais équipe avec moi, gamine ? »

Ep..Eq...Equipe ? Qu'est-ce qu c'est que ça ?
L'homme sauta alors de sa branche et lorsqu'il attérie au sol ses membres, devenus des pattes poilues et griffues, s'enfoncèrent légèrement dans le sol en provoquant une onde de choc énorme qui ravagea la parcelle que forêt en vent très violent sur laquelle ils se trouvaient tout deux. Cependant, Gwen se protégea le visage des débris et autres choses volantes mais ses pieds ne bougèrent pas du sol. La bourrasque se calma et l'interlocuteur de la jeune fille insecte mit ses mains en poche
.

- « Alors, gamine… Ta réponse… ? »

Le monstre enleva ses bras, la bestiole sur sa tête remuant frénétiquement ses pattes en poussant des petits grognements. Elle ne savait pas ce que c'était une étique, et puis, lui, elle ne le connaissait pas. Sans oublier qu'il l'avait indirectement attaqué...

"D'abord je veux ton nom. Et c'est quoi une épique ? Pourquoi tu veux que je sois avec toi alors que tu m'a attaqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]   /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] EmptyJeu 2 Juil - 0:48

- « Hohé, hohé, tu me poses vraiment ces questions… ? Tu es sure que tu te payes pas de ma gueule, toi ? »

En fait non, cette gamine est complètement stupide, mais vraiment. On pouvait rien attendre d’elle question réflexion, ça c’est sûr. Comment peut-elle me demander ce que voulais dire mon mot et finir par conclure sur une phrase comme « Pourquoi tu veux que je sois avec toi alors que tu m'as attaqué ? » Elle avait donc compris le sens du mot sans vraiment en savoir la définition ? Mais c’était quoi ce bordel ? ‘Tain… A se fendre la poire. D’ailleurs, c’est ce que je fis. Je me mis à rire comme un imbécile en me tenant le bide, et ce pendant une bonne minute, avant de reprendre mon calme et la parole :

- « Inutile de chercher plus loin. Tu as trouvé la définition toute seule. Comme une grande ! Sinon tu peux m'appeler Kaine, héhé ! »

Cette erreur de la nature avait eu au moins le mérite de me faire rire comme un dingue, ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps. Mais le temps de la rigolade était à présent terminé. Elle n’avait plus qu’à répondre. Soit elle disait oui et on partait chercher d’autres victimes pour jouer, soit elle disait non et le combat pouvait commencer. Et de ce que j’avais vu de ses démonstrations, notre duel n’allait pas être une simple affaire de dix minutes. Les deux perspectives me plaisaient assez. C’est dans ce sens d’ailleurs que je commençai à faire pousser discrètement mes griffes. Au cas où.

- « Alors, tu réponds quoi, gamine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]   /!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Violence /!\ Dégage, t'es pas comestible [PV Kaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Pain no Game ▬ Pv Kaine
» Kaine, le grand méchant loup || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Game :: Zones neutres :: Forêt-
Sauter vers: