District Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ce n'était pas qu'un jeu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaine, le grand méchant loup || Terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaine

Kaine


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

Kaine, le grand méchant loup || Terminé. Empty
MessageSujet: Kaine, le grand méchant loup || Terminé.   Kaine, le grand méchant loup || Terminé. EmptyLun 29 Juin - 3:19

KAINE

     
Physionomie
FEAT Uvoguin de Hunter X Hunter
 

Mon physique ? Je dois avouer qu’il est bien exceptionnel dans le genre. Au-delà de la peur, c’est parfois de l’admiration que j’engendre, ce qui ne me déplait pas forcément, même si j’avoue ne pas forcément le montrer quand je passe dans un coin.

Pour rentrer dans les détails, je dirais que je suis de type caucasien, mais tout de même bien bâti. Pour preuve, je fais carrément deux mètres pour un poids avoisinant les cent kilos. Une vraie montagne ambulante, je vous l’accorde, ce qui n’est pas forcément commun dans ce monde, ce jeu. Mes épaules sont larges et mes muscles sont saillants, bien dessinés et tombent presque dans l’excès.

Mon minois est plutôt pas mal. Celui-ci est néanmoins serein, parfois fermé, de quoi intimider plusieurs personnes lorsque je passe dans un coin. On pourrait facilement me qualifier de personnage ténébreux, tant j’inspire parfois la peur ; même si la plupart du temps, j’arbore un sourire railleur, voire même carnassier. Les traits de mon visage sont bruts à l’image de mes sourcils longs et broussailleux.  Mes rouflaquettes sont grises, tout comme ma chevelure qui est très longue (Si bien qu’elle arrive jusqu’au creux de mon dos), hirsute et parfois hérissée en pics.

Côté vestimentaire, je chope tout ce qui me tombe sous la main. Comment faire le difficile dans ce monde de dingue, très sérieusement ? Mais pour info, je suis la plupart du temps torse nu, ce qui révèle ma pilosité assez importante.

Pour ce qui est de ma transformation, je deviens tout simplement un loup-garou de tout ce qu’il y a de plus normal. Un peu plus imposant que la moyenne, ceci-dit.

  Mon image

     
informations

     
NOM - -
       PRÉNOM - Kaine
       AGE - Inconnu. 30 physiquement.
       RACE - Lycan.
       GROUPE - Heart District.
       SEXE - Masculin.
       ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro.
       PARTICULARITÉ - Malgré la pleine lune et autres malédictions liées aux loups-garous, Kaine garde sa conscience et se transforme ainsi quand il veut, comme il veut et où il veut.
       ANNÉES PASSÉES DANS LE JEU - 3 ans.
     

     
caractère

     
Je suis le cliché du gros con qui tape fort et dur avant de demander des explications. J’suis comme ça moi. Un vrai sanguin qui agit sur le coup et qui regrette après. Ou pas. Certes, il y a des jours où j’réfléchis avant d’agir, mais pour moi, un homme c’est plus l’action que la parlotte quoi. Et puis bon, rectification : J’suis loin d’être bête, loin d’être con. D’ailleurs et sans déconner hein, un sanguin, ça a quand même de la matière grise et pas qu’un peu j’vous jure. Bon d’accord : C’est pas glorieux de le dire comme ça, de le clamer haut et fort de la sorte, mais moi je m’assume et je m’aime bien comme ça. Sadique, violent, imprévisible, mais comme on le dit bien, il faut de tout pour faire ce monde.

J’suis un sanguin mais je réfléchis parfois quand situation oblige. Pas au point d’être un vicelard qui planifie tout avant de mettre son plan à exécution. Je suis un petit malin, somme toute. Un connard qui connait la vie, les rouages de ce jeu et qui peut te faire des coups de putes quand tu t’y attends le moins. Mais de façon spontanée et pas trop planifiée, comme je le disais tantôt. D’ailleurs, je suis simple à comprendre mais difficile à manipuler. Sauf s’il y une belle croupe saillante. Parce ouais, j’aime les femmes avec de belles hanches et un gros cul. Faut croire que j'étais un gros pervers, fétichiste de croupes saillantes dans mon ancienne vie, hahaha !

Pour ce qui est du jeu en lui-même ? J’ai fini par m’y habituer. Pour ne pas dire que j’m’y plais carrément. Pas de police, pas de loi, rien de contraignant. De la baston, de la baise, tout c’qui fait palpiter la vie d’un homme. Du coup, tous les moyens qui me permettent d’en sortir, j’m’en fiche un peu. Gagner ? Idem. Pourquoi se faire chier, moi j'vous le demande ? Du coup, j’vis cette nouvelle vie au jour le jour et j’la prends comme elle vient, tout en m’amusant à faire des crasses comme un gosse pourri gâté.
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2015

Kaine, le grand méchant loup || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Kaine, le grand méchant loup || Terminé.   Kaine, le grand méchant loup || Terminé. EmptyLun 29 Juin - 13:06

Oya oya, bienvenue à toi Kaine ! 8D
J'aime beaucoup la façon est écrit la fiche, rien qu'en lisant on cerne directement le caractère du personnage (et je dois bien avouer que j'ai rigoler une ou deux fois haha)
Quoi qu'il en soit, encore bienvenue parmi nous et amuse toi bien car tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://districtgame-rpg.forumsrpg.com
Kaine

Kaine


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

Kaine, le grand méchant loup || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Kaine, le grand méchant loup || Terminé.   Kaine, le grand méchant loup || Terminé. EmptyLun 29 Juin - 13:19

Héhé, merci bien pour l'accueil et la valid' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaine, le grand méchant loup || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Kaine, le grand méchant loup || Terminé.   Kaine, le grand méchant loup || Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaine, le grand méchant loup || Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Game :: Le personnage :: Cartes d'identités :: Personnages validés-
Sauter vers: